Montceau – Les propos de Laurent Selvez font vivement réagir

MONTCEAU-MA-VIE COMMUNIQUE

Monsieur Selvez

Une nouvelle fois, vous vous contentez de jouer les oiseaux de mauvais augure, les mauvais joueurs, si tant est que l’on puisse jouer sur des sujets si graves. Cela est un rôle qui semble vous coller à la peau. En tous cas, vous convenir mieux que celui d’élu responsable.

Comme tous les Montcelliens, à Montceau ma Vie nous sommes attachés à la défense de l’hôpital et aux sujets que vous évoquez.

Nous ne pouvons donc vous laisser dire ces contre-vérités et ces mensonges.

Pour l’hôpital, souvenez- vous de la première pierre posée à grand renfort de publicité par le premier magistrat dont vous étiez l’adjoint.

Malheureusement cette pierre a été la seule que vous ayez apportée à l’édifice.

Vous avez été Conseiller départemental, vous êtes Vice président de la CUCM, quand vous a t’on entendu défendre ce dossier ?

Marie-Claude Jarrot s’est battue et continue à se battre pour rétablir ce que vos amis, alors au gouvernement, ont commencé de détruire.

Les cinémas, parlons en !

Durant 10 ans, vous avez trainé ce dossier, laissant se dégrader Le Plessis, sans le moindre projet à présenter.

Vos discussions avec l’exploitante du cinéma ont échoué.

Vous appelez cela un « dossier ficelé » ? Oui à votre manière… Vous préférez un multiplex en dehors de Montceau. C’est cela votre attachement aux Montcelliens ?

Vous osez parler d’appauvrissement de la vie culturelle. Encore un sujet de désaccord entre nous.
Nous assistons à des spectacles de qualité dans tous les domaines. Pour n’en citer que deux en Janvier : Marie Christine Barrault et les sœurs Berthollet ne nous semblent pas être le symbole d’un déclin.

Où est votre volonté de créer quelque chose ?

Vous préférez rester dans une critique stérile comme vous le faites depuis votre non-élection.

Sans vouloir faire un rappel systématique au passé mais simplement pour vous remémorer quelques événements, savez vous quelles sont les personnes à l’origine de l’installation de Michelin PPM ? Surement pas vous !

Vous préférez engager un débat de politique purement politicienne plutôt que d’apporter des idées novatrices, c’est votre droit, c’est votre manière de penser. Ce n’est pas la notre.

Et nous nous tiendrons à cette ligne de conduite.

Ne trompez plus les Montcelliens, dites leur simplement quelle est votre participation dans la vie publique, hormis celle de pratiquer la critique systématique quitte à détruire l’image de Montceau et des Montcelliens.

Décidément, votre obsession et votre acharnement à l’encontre de Marie-Claude Jarrot vire au ridicule et à la bêtise. Avez vous au moins une notion de respect républicain ? Non !

Monsieur Selvez, vous ne pouvez vous contenter de salir l’image des Montcelliens et de leur Maire !

Cela ne suffira jamais à faire un programme !

P/le Conseil d’Administration
Le Président

NDLR – Les propos de Laurent Selvez: https://linformateurdebourgogne.com/laurent-selvez-ps-demandons-engagements-fermes-urgences-de-lhopital/

Un commentaire

  1. L’opposition joue son rôle , ce qui est tout à fait normal ! par contre vous, vous faites du Selvez bahsing en critiquant la personne au lieu de proposer de vrai solution. Remarque c’est votre marque de fabrique !! Vous avez la mémoire courte également ! Quel programme aviez-vous en 2014 ? A part diffamer insulter et mentir !! Malheureusemt pour vous les Montcelliennes et Montcelliens le voient ! Et pour votre gouverne le cinéma les plessis n’appartiennent pas à la ville. Pour conclure, au lieu de revenir sur ce que l’ancienne municipalité à fait ou pas fait, AGISSER !!!! Celà fait maintenant 3 ans que vous êtes en place !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *