Montceau – Pleins feux sur l’économie pendant trois jours

Du 25 au 27 mai 2018 à l’Embarcadère, création d’un nouveau rendez-vous économique à Montceau-les-Mines ! 

Vendredi 25 mai 2018, tout sera fin prêt pour l’ouverture du première salon économique de Montceau-les-Mines

Afin de mettre en lumière l’attractivité de son territoire et contribuer à son dynamisme économique, la ville de Montceau-les-Mines lance un nouvel événement, MontceauEco, dont la première édition aura lieu les 25, 26 et 27 mai 2018 à l’Embarcadère.
Destiné à valoriser les atouts commerciaux, techniques, technologiques et industriels locaux, à apporter une meilleure connaissance du marché de l’entreprise locale et à favoriser les rencontres, source de nouvelles collaborations, ce grand rendez-vous se déclinera autour de plusieurs temps forts :

Un salon économique grand public
Du vendredi 25 au dimanche 27 mai
Trois jours d’exposition durant lesquels les acteurs économiques du bassin minier, entrepreneurs, industriels, producteurs, artisans, commerçants… seront réunis pour présenter leurs produits, services, savoir-faire et innovations. Un événement grand public, riche d’informations, d’animations et de découvertes.

Une soirée dédiée à l’innovation et aux savoir-faire
Vendredi 25 mai
Une cérémonie de remise de trophées viendra récompenser six lauréats, entreprises, collectivités ou associations, pour leurs innovations et leur savoir-faire. Ponctuée d’une table ronde sur les enjeux du développement économique, cette soirée se terminera par un temps d’échange et de convivialité autour d’un cocktail festif.

Une soirée dédiée à l’artisanat
Samedi 26 mai
Secteur clé de l’économie et acteur incontournable de la vie locale, l’artisanat sera mis à l’honneur le temps d’une soirée entièrement dédiée à ses métiers et à son apprentissage. Portraits, témoignages et démonstrations viendront mettre en lumière quelques artisans et jeunes entrepreneurs ou apprentis du bassin montcellien.

http://www.montceaueco.fr

Liste des exposants ME 2018

Cliquez -ci-dessus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *