Montceau Olympic Natation – Des résultats exceptionnels

Ce week-end, des équipes du Montceau Olympic Natation étaient engagées dans les interclubs nationaux et départementaux.
4ème place pour les filles a 1 point du troisième avec 12 115 points et 5e place pour les garçons, résultats exceptionnels pour le club.
Les 2 équipes montcelliennes accèdent au national 2 , bravo a tous les nageurs du club Leslie , Madisson , Leane , Lola , Jade , Laureen , Lea , Caroline , Tiffany , Aurélie pour les filles et Bastien , Odin , Lucas , Corentin , Jimmy , Gilles , Louis , Elia , Cyril, Baptiste.
Au niveau départemental, avec une équipe très jeune, les filles décrochent une très belle 4e place avec Melissa , Valentine , Leane , Mary , Clarence , Manon , Noemie , Sandrine , Kim et Maelie , qui bien que classée  « avenir »  se qualifie déjà au championnat de Bourgogne jeune avec un an d’avance au 100 B avec un temps de 1 ‘ 45.
Chez les garçons, une belle 7e place avec l’aide des nageurs maîtres du club, Romain , Gilles, Adrien, Gagik, Anatole S, Anatole B, Thibault, Maxime, Quentin et Théo brillant avec un 28″ 9 sur le 50 NL.
Compétition départemental pour les avenirs le dimanche 17 Novembre au Creusot.
N ‘oubliez pas de venir encourager le nageur Montcelliens GILLES GRABSKI pour le téléthon , qui tentera un record de France et du Monde en 24 heures de nage et un objectif a 95 km. Venez nager avec lui quelques mètres ou kilomètres.
Petite video de you tube ( liens  https://youtu.be/f5-YuPOOuq4 ) pour le nageur Montcelliens Alain SIMIAC-LEJEUNE qui lui prépare les championnats du Monde eau froide en février.
Le club du MON est sur tous les fronts en attendant les Championnats de France Maîtres en Martinique, les Interclubs FRANCE et les Championnats D’EUROPE à BUDAPEST ou le club du MON sera présent avec des chances de médailles dans toutes ses compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *