•  

Montceau – Livraison de propositions covidocompatibles en mobylette

Ce samedi 20 mars 2021, dans le cadre du Printemps des Poètes 2021 à Montceau-les-Mines, interventions poétiques par la compagnie SF, de 9h à midi.

Demain samedi 20 mars de 9h à 12h et samedi prochain, la compagnie bourguignonne SF proposera son DRIVE POETIQUE, un service poétique de livraison de poésies ou d’extraits de textes dramatiques en mobylette sur le marché et dans les rues piétonnes de la ville. Laissez-vous surprendre par ces quelques minutes de beaux mots, de jolis textes. La compagnie SF est tout-terrain !

Voici quelques mots de la compagnie qui vous explique son cheminement depuis le début de la pandémie

« Depuis le mois de mars 2020 et jusqu’à la date d’écriture de ce paragraphe, le milieu du spectacle vivant reste loin, bien loin de pouvoir s’ébattre normalement. Dans ce contexte, la Cie SF est à pied d’œuvre pour inventer la suite de son aventure avec la chance, la très grande chance de posséder une expérience des formats à petites jauges à installer partout.

Ce qui est paradoxale c’est que c’est dans une recherche de proximité avec le public que nous avons développé ces formats. Aujourd’hui la simplicité presque élémentaire de ces dispositifs les rend facilement adaptables aux normes de distanciation physique. Ils ne perdent en rien l’essence de leur démarche.

C’est donc une proximité distancée et généreuse que nous souhaitons proposer dans cette sorte de liste de nos envies : un catalogue de propositions covidocompatibles… »

Montceau a donc choisi le drive poétique pour ce samedi et le bar à poésie samedi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *