•  

Alliance Dojo 71 Judo – reprise en extérieur et plan de relance Fédéral

Ce Jeudi, le 1er ministre a donné une LUEUR D’ESPOIR aux diverses associations et notamment à la nôtre. En effet, cette décision de décaler le couvre-feu de 18h à 19h est une aubaine pour nos judokas.

Jusqu’à présent, il nous était dans l’impossibilité de fournir des cours en extérieur avec une fin à 17h30 (qui excluait notamment toutes les soirées de la semaine) et ne laissait que le mercredi et la samedi disponibles pour 10 lieux d’entraînements et pas moins de 35 créneaux horaires…..

Avec cette décision, nous pouvons rouvrir toutes les sections dès le lundi 22 mars et ce même en soirée puisque nous pouvons fournir des cours jusqu’à 18h30-18h45. Que de bonheur de pouvoir remettre des activités en place et enfin revoir tous nos judokas.

Afin de pouvoir satisfaire au nouvel horaire de couvre-feu qui est à 19h00, nous sommes dans l’obligation de revoir complètement toute notre organisation, mais nous allons nous atteler à cette tâche, tous nos licenciés recevront un mail dans les plus brefs délais.

Nous comptons sur tous nos licenciés pour un retour à l’activité, le sport est essentiel à l’équilibre de l’enfant et de l’être humain en général. Même des nouveaux vont pouvoir commencer à s’initier……

En effet, afin de relancer la machine, la FFJUDO propose une action d’envergure en vue de recruter des judokas sur cette fin de saison et de préparer au mieux la rentrée 2021.

PLAN DE RELANCE FEDERAL

Afin de redynamiser notre sport qui a été très impacté par cette pandémie inédite en France, le Fédération Française de Judo avec le concours de la ligue Bourgogne Franche Comté et le Comité de Saône et Loire de Judo lance l’opération intitulé « Plan de relance Fédéral ».

Préparons septembre 2021 dès maintenant, chaque club est libre de s’organiser comme il l’entend avec les propositions reçues de la Fédération. Céline PIEJAK, Présidente de l’AD 71 a décidé  d’offrir la GRATUITE TOTALE de la licence et de la cotisation à tous les licenciés de la saison passée qui souhaiteraient revenir sur cette fin de saison, mais également à tous les nouveaux futurs licenciés. Seule contrainte pour les nouveaux, venir avec un certificat médical, à ce jour, cette opération est valable seulement pour cette fin de saison et non à partir de la rentrée de septembre.

Quel que soit votre âge, vous pouvez venir découvrir et vous initier au Judo – Taïso –Self défense, n’hésitez pas à demander des renseignements au 06.12.84.00.85 ou à contact@alliancedojo71.fr

Bien évidemment, en parallèle au plan de relance fédéral, le club est en réflexion sur les aides qui pourraient être mises en place pour tous les licenciés actuels, de cette saison qui ont réglé leur licence et leur cotisations en entier, PAS D’INQUIETUDE, PERSONNE NE SERA OUBLIE.

En attendant des jours meilleurs, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES. Merci pour votre confiance et rendez-vous très prochainement.

La Présidente

Céline PIEJAK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *