Montceau – Le Fight club 71 sur tous les fronts

     Plus de 2 ans, crise sanitaire oblige, que ce n’était pas arrivé, mais ce week-end, le Fight club 71 a dû se dédoubler suite au retour des compétitions en France.
     Aussi bien au niveau des fédérations que des clubs, tout le monde souhaite relancer les organisations si bien que ce samedi soir, Jessy Flavion et Loïc Gonnot représentaient le club, en boxe anglaise, lors du gala organisé par le Ring montcellien. Malheureusement pour les 2 boxeurs, le retour des galas de boxe anglaise ne leur a pas souri et ils s’inclinent au points. Mais la défaite fait partie de la carrière d’un sportif et maintenant ils ont pour objectif de remporter dans les semaines qui viennent le championnat de Bourgogne.
    Coté full contact, c’était dimanche à dans la salle de l’Institut National du Judo, à Paris que se déroulait l’open international de full contact. Mélanie Dionnet  était la seule engagée du club montcellien et sa tâche s’annonçait ardue. Elle rencontrait la championne d’Europe pro, de sa catégorie. Sans démériter, elle s’incline face à cette adversaire, un cran au-dessus.
Mélanie ne s’arrêtera pas là puisqu’elle représentera de nouveau le club lors des championnats de France Full contact, le 2 avril à Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.