Montceau – Le cinéma Les Plessis n’a toujours pas rouvert

Les premiers spectateurs l’ont eu mauvaise mardi en début d’après-midi. La réouverture du cinéma Les Plessis ce 23 juin 2020 n’a finalement pas eu lieu. Les salles sont restées dans le noir et les écrans vierges de toutes images.

Peut-être un simple retard à l’allumage, pourtant, les jours précédents, du personnel s’activait à l’intérieur des locaux.

Sauf qu’aujourd’hui, mercredi 24 juin, la situation n’a pas évolué. Les portes du cinéma sont toujours fermées alors que devait être projetés en début d’après-midi, trois films, De Gaulle, La bonne épouse et En avant.

Aucune explication sur le pourquoi du comment, ni une date d’ouverture.  Et personne au bout du fil au cinéma le Morvan au Creusot qui fait partie du même groupe.

J.B.

2 commentaires

  1. J’en rigole du e force , je comprends mieux pourquoi les gens partent que Chalon sur Saône ou sur Paray le monial ou DIGOIN.

  2. C’est peut-être les travaux de D’avoine qui ont commencés ! Elle creuse à la pelle dans le cinéma pour ouvrir ses salles dans les anciennes galeries de la mines. Ah non c’est vrai ! Elle a mis le foin Et parallèlement elle vendait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *