Montceau – Le bridge club joue carte sur table

Journée porte ouverte ce samedi 21 septembre 2019 de 14h à 17h au pôle associatif du Magny à Montceau-les-Mines.

Une assemblée générale du bridge club est toute aussi passionnante qu’une partie de bridge, silencieuse au départ, beaucoup moins quand l’essentiel a été dit. Et puis, il est toujours agréable d’écouter le président Christian Pachmann agrémenter les échanges d’un petit commentaire dont lui seul a le secret.

Pour faire simple, la situation du club est bonne et le nombre de membres (62) est quasiment stable.

L’intérêt au bridge club, outre y trouver une ambiance très chaleureuse, est de jouer, de mettre carte sur table. A ce jeu, les bridgeurs sont très efficaces : « Les participations aux tournois restent élevées 3570, grâce notamment aux membres des clubs voisins » révèlent le président.

Enfin, sachez que le tournoi des Gueules Noires qui a eu lieu le 24 février a réuni 84 participants dont 34 du Club. Il sera reconduit le 23 février 2020.

Sans oublier que ce samedi 21 septembre 2019, le bridge club organise une journée porte ouverte dans ses locaux rue de Commentry (pôle associatif du Magny)  de 14h à 17h pour faire découvrir le jeu du bridge et prendre des inscriptions pour les intéressés.

Ces cours sont une fois par semaine et enseignés gratuitement.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *