Montceau – L’auteur présumé de deux agressions est sous les verrous

L’auteur présumé de l’agression d’une femme de ménage mardi matin dans les locaux de Prévifrance à Montceau-les-Mines est probablement le même homme qui la semaine dernière, dans les mêmes circonstances, a agressé également une femme de ménage au cabinet vétérinaire rue Jean Longuet. A chaque fois, l’individu qui a été formellement reconnu par la victime à Prévifrance, alors qu’il commettait ses méfaits, s’est retrouvé face à face avec les femmes de ménage. Il opérait entre 4h et 6h du matin. Il est aussi sans doute à l’origine du vol à l’arraché du sac à main d’une personne handicapée.

Il a donc été interpellé au foyer des jeunes travailleurs à Montceau où il réside. Sur les lieux, les policiers ont découvert une véritable « caverne d’Ali Baba » avec des objets qui ne provenaient pas seulement deux deux cambriolages cités plus haut. Ce qui laisse supposer qu’il a commis d’autres vols.

Ce vendredi, l’individu de 20 ans, originaire de Côte d’Ivoire, a été présenté au tribunal de Chalon-sur-Saône où une information a été ouverture avant qu’il soit placé en détention provisoire.

Cet homme n’est pas inconnu des services de police mais en dehors du département. Il est d’ailleurs en situation irrégulière et fait l’objet une OQTF (obligation de quitter la France). Il a fait appel de la décision.

Pour l’heure, il dort en prison.

Jean Bernard

8 commentaires

  1. il a un sacré pedigree ce voyou en situation irrégulière et toujours en France
    va t il etre expulsé avant que les associations n interviennent?

  2. Il a rien a faire en France est son pedigree ne l’avantage pas . (…)

  3. RESF CGT CNNR LFI LREM sont pour qu'on le garde

    bien entendu entièrement à nos frais quelel chance pour la france on a

  4. Encore une chance pour la France qui vient de subir une injustice ! Le nouveau « Marie Curie » qu’attendent les pro immigration a enfin été identifié ! Lol encore un qui a fuit un pays en guerre pour venir mettre le ko en France. Qu’elle belle efficacité de la part de nos services pour reconduire à la frontière les truands, le foyer des jeunes travailleurs doit être un squatte sans suivis où personne n’est identifié. J’espère que 3ou 4 millions de ces personnes vont pouvoir arriver vite en France.

  5. Et oui la dictature des minorités soutenue par les écolos/gauchos / bobos LGB/altermondialistes etc etc….et pendant ce temps la la France regarde le bout de ses godasses !!!

  6. Qu’en pense le RESF, Mme BONIN, LFI, la CGT, les écolos, les bobos ?
    Quand c’est dans ce sens là on entend plus personne !!!! En même temps dur à défendre non ?

  7. vous avez entierement raison Estelle : aucun commentaire des soi disant defenseurs des immigrés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.