•  

Montceau – Laurent Selvez demande la suspension de la fusion administrative des deux écoles au Bois du Verne

Laurent Selvez, conseiller municipal de l’opposition à Montceau-les-Mines, l’affirme dans son mail : « je ne suis pas à l’origine du courrier transmis à la mairie par les parents d’élève. Ils se sont eux-même saisis de cette décision qui les préoccupe à juste titre, tant sur le fond que sur la méthode. Ce courrier n’aurait sans doute jamais été écrit, s’ils avaient légitiment été informés des intentions de la mairie et de l’Education Nationale. Ce n’est malheureusement pas la première fois ».

Il ajoute : « J’ai également demandé à l’Inspection primaire d’organiser une réunion par vidéoconférence des conseils d’école afin que l’ensemble des parents d’élève puissent être informés des objectifs et des conséquences de cette fusion ».

6 commentaires

  1. Parents d'élèves Anatole FRANCE

    M. SELVEZ, un des seuls qui ait réellement compris notre demarche. Mais, chut… nous risquons d’être critiqués pour faire de la politique politicienne.

  2. M. Selvez n’a vraiment aucun scrupule et aucune honte.
    Engager des polémiques purement politiciennes en cette période de crise sanitaire est tout simplement indigne et lamentable.
    (…)
    D’autant plus que vous osez vous exprimer sur un sujet sur lequel vous vous vous êtes tu lorsque vous étiez l’adjoint de M. Mathus.
    Vous avez délaissé les écoles, vous n’avez pas eu le courage de vous saisir de l’évolution si nécessaire des équipements scolaires à Montceau.
    Comment osez vous reprocher à la municipalité de faire avec courage et réalisme le travail que vous avez refusé de faire ?
    Comment osez vous prétendre qu’il n’y a ni réflexion ni concertation sur le projet du Bois du Verne ?
    Vos mensonges sont éhontés.
    Ne vous méprenez pas… les montcelliens ne sont pas dupes de vos bassesses et de vos petits calculs…

  3. quel que soit le sujet, du moment où Mme Jarrot s’exprime, M. Selvez dira le contraire. Décidément, l’ambition personnelle rend idiot, ou peut-être, est-ce simplement de la jalousie ?

  4. Mézière Jean Jacques

    tient revoilà Parlons vrai (???????) Toujours vos mêmes commentaires , en parlant du passé dont vous faîtes parti , dans quel état Mr Thomas a laissé la ville. Votre idole elle aussi n’a aucun scrupule et aucune honte et profiter de cette période sanitaire pour faire campagne,comme vous le dîtes c’est tout simplement indigne et lamentable.Les Montcelliens ne sont pas dupes de ses bassesses.

    • Une réponse très rapide à votre commentaire, parce qu’il est vraiment sans grand intérêt…
      1- en guise, ou plutôt à défaut d’arguments, vous vous contentez de paraphraser mes propos… quelle originalité ! Et surtout voilà qui fait avancer le débat.
      2- votre « idole » L. Selvez est en campagne permanente.
      3 – Mme Jarrot gère avec courage et compétence une crise san précédent dans notre histoire. Et en même temps elle construit l’avenir de notre ville.
      Voilà…

      • Bonjour
        En conclusion encore et toujours des batailles politiciennes qui ne répondent en aucun cas à la demande des parents d élèves !
        En clair nous aurions aimé être informés , avoir un mail , une vidéo conférence, des explications , pour éclaircir cela … nous n avons rien eu . Bien dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *