Montceau – La manufacture Perrin en version braderie et détente

La braderie à la manufacture Perrin à Montceau-les-Mines est à double détente. La braderie en elle-même avec l’opportunité de réaliser de bonnes voire très bonnes affaires _ le collant, la paire de chaussettes, bonnet, écharpe… à 6€ pièce ou 10€ les deux _ et, vendredi, participer à la soirée justement détente grâce à l’implication de Méca Sport Insertion.

Les affaires d’un côté, la bonne humeur de l’autre. Tout le monde y trouve son compte surtout entre amis et autour d’une paella, le tout orchestré par l’inusable et infatigable Régis et son boys band, Kev et Gis.

La manufacture Perrin à Montceau-les-Mines, c’est l’assurance de produits de très grande qualité, alors forcément, tant la paella que Kev et Gis et Méca Sport Insertion, durent mettre la barre très haut. Ce qu’ils firent avec brio. Rien ne manquait pas même le stand de Charlotte lingerie et celui des Lunettes de Sandra. Un collant, un soutien-gorge et des lunettes, la parfaite tenue de la rentrée.

Vous dire également que la braderie se poursuit aujourd’hui samedi 31 août 2019 à la manufacture Perrin, rue de Verdun de 9h à 18h30 et toujours avec Méca Sport Insertion pour la tenue de la buvette et de la petite restauration.

Un coup de volant à gauche, un coup de volant à droite et vous êtes arrivés.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *