Montceau – La carte postale du jour

Les événements se succèdent pour Corinne et José. Inauguration vendredi de la Bouquinerie désormais installée quai de Gaulle à Montceau-les-Mines que déjà il a fallu organiser ce dimanche, les puces populaires sur les quais. Ils ont juste eu à traverser la route. Difficile de trouver plus près.

Avec le très beau soleil qui était annoncé pour ce week-end, inutile de vous dire que les exposants ont afflué ce matin. Un air de vacances flottait dans le allées avec des visiteurs décontractés qui prenaient le temps de flâner avec en arrière plan le canal du Centre. Une image de carte postale.

Des puces à la fête foraine, il n’y a qu’un saut  _ de puce _ à faire puis attendre la fin du jour pour assister aux feux d’artifice. A 22h.

Vraiment un agréable dimanche.

J.B.

5 commentaires :

  1. Et encore beaucoup de gens sans masques alors que c’est obligatoire, a quand la fermeture de ces manifestations ou personnes ne respectent les consignes sanitaires et en plus ce matin en passant en voiture j’ai vu la police municipale dans les allées …..

  2. C est montceau on a plus de pilote dans l avion non à la mairie.meme les officiels……devant le bazar du livres vendredi pas de masques ou peu .problemes dans les quartiers Bellevue et zup abonnés absents…..faut se taire et jamais demander même si cela est légitime.montceau ma vie ……à choisir.

  3. Le pébroque lui ait tombé sur la courge ? 🙂 🙂 🙂

  4. Bien joué Tof, réponse à double sens…ça devrait le calmer…….s’il comprend ! ( LOL 😀)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *