Montceau – La Caisse d’Epargne, une banque qui inspire confiance

Toutes les banques, sans exception, mettent l’accent sur la proximité avec, il est vrai, plus ou moins de réussite. Le dire, c’est une chose, le faire, en est une autre. La confiance entre un client, qui plus est, professionnel, et son banquier, est primordiale. C’est ce à quoi s’attache la Caisse d’Epargne à Montceau-les-Mines.

D’où l’importance d’organiser des soirées de proximité autour un verre afin de favoriser encore davantage les échanges. « Nous sommes des partenaires pour nos clients » réaffirme Amélie Guillaume, responsable marché pro en Saône-et-Loire. Proche, toujours plus proche pour mieux écouter et répondre aux professionnels. « Vous savez très bien que tout fonctionne sur le relationnel, ce qu’on appelle le réseautage » ajoute-t-elle encore.

Alors à la Caisse d’Epargne, une banque mutualiste et coopérative, tant à Montceau avec Jean-François Navarro que dans les agences au Bois du Verne, à Blanzy ou à Saint-Vallier avec Cyndi Canette, « nous nous voulons proches de nos clients ».

Une banque qui a du savoir-vivre, voilà qui est réconfortant.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *