Montceau – Ils fêtaient la victoire de l’Algérie et c’est le drame. Le motard est décédé

10h30 – Suite au choc avec une voiture, le jeune motard n’a pas survécu à ses blessures. Gionvani G. était agé de 21 ans. Quant au conducteur impliqué dans l’accident, il est en garde à vue dans les locaux du commissariat de police de Montceau-les-Mines.

La célébration de la victoire de l’Algérie en finale de la CAN hier soir contre le Sénégal a tourné au drame à Montceau-les-Mines. Un motard gravement blessé.

Selon des témoins, peu après minuit, une moto tournait autour du rond point Geislingen an der Steige. L’homme, semble-t-il, ne portait pas de casque. Il s’est alors engagé en direction de la rue de La Loge qui mène au stade Jean Bouveri et de Blanzy, sauf qu’au même moment arrivait en face une voiture à contresens et dans le mauvais sens de circulation.

Le choc a été inévitable et le pilote de la moto, un jeune homme d’une vingtaine d’année du quartier Salengro, a été projeté à terre. Non loin de là, il y avait foule pour célébrer le succès des Fennecs. Très vite avant même que les secours arrivent, les gens ont convergé vers le lieu de l’accident.

Toujours d’après un témoin, le conducteur de la voiture en cause, a pris la fuite. A l’arrivée des pompiers et de la police, non seulement la voiture avait disparu mais aucune trace de la moto.

Parmi les versions qui circulaient, il se disait que le jeune (celui de la moto) s’était fait renverser en tant que piéton.

Gravement blessé, il a été évacué par les pompiers et devait être héliporté sur l’hôpital de Dijon.

Jean Bernard

5 commentaires

  1. espérons que les témoins qui ont fait de fausses déclarations pour couvrir l’un des leurs seront poursuivis !faux temoignages et recel de preuve ( la moto!)

    • Comment savez vous que ces de fausse déclaration vous les connaissez ? Si cest le cas vous avez de drôle d’amis.
      Attention Mr ou Madame faire de genre de déclaration est risqué vous avez que ces personne peut ce retourné contre vous est deposer plainte pour diffamation sur un média locale.
      On réfléchi avant décrire des bêtises.

      Après il y a une famille en deuil merci de respecter les moment de recueillement.

  2. Pierre-gael Laveder

    Je suis abasourdi par les commentaires racistes et Xénophobes qui circulent sur les réseaux sociaux. LE RACISME N’EST PAS UNE OPINION MAIS UN DÉLIT.

    Une famille est aujourd’hui en deuil et je leur transmets toutes mes condoléances, seul le recueillement et le respect me paraissent être de bienséance en ce jour.

    • Mais non ! Il ni a jamais de fumée sans feu. La moto ? Jamais existé ! Le Motard ( paix à son Âme) non plus
      Vous êtes de ces bobos toujours prêt à défendre l’indéfendable et vous menacé de diffamation comme certains menacent promptement de R…… toutes suggestions de dissimulation.
      Vous êtes je pense baigné dans l’angélisme et n’entendez pas les grondements qui montent du Peuple Français.
      Restez dans l’euthopis vos paroles et vos menaces sot sans effets sur le Peuple de France. Nous sommes Libres et pensons se que nous voulons.
      Vous parlez de diffamation mais à aucun moment nous n’avons lu que vous condamniez les comportements inadaptés. Alors Salut.

      • Madame je suis comme vous du peuple mais accusée des personne de faux témoignage c’est quand même très grave est je ne suis pas un bobo comme vous dite c’est facile de traiter les gens de bobo quand on les connais pas .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *