•  

Montceau – Ils dégradent le local d’une station service et tentent d’y mettre le feu

Dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 avril, deux individus  ont pénétré par effraction  dans le local de paiement de la station service de la grande surface située avenue Maréchal Leclerc à Montceau-les-Mines.

Sans doute cherchaient-ils de l’argent mais de billets de banque, il n’y en avait pas. Probablement frustrés, ils ont arraché la caisse et dégradé l’intérieur du local avant d’essayer d’y mettre le feu.

La police est venue constater les faits dimanche matin. Ainsi grâce aux images de la vidéo et les prélèvements de la police scientifique, les deux individus ont été identifiés et interpellés. Ils sont actuellement en garde à vue au commissariat de Montceau-les-Mines.

J.B.

5 commentaires

  1. Mézière Jean Jacques

    Montceau les Mines une ville calme où il fait bon vivre ????

  2. C est vraiment désolant tout ça…….

  3. Merci à nos policiers qui n’ont pas mis longtemps pour arrêtez les malfrats ; mais cela personne n’en parle.

  4. la au moins les cameras fonctionnent

  5. Ah bon ? J’ai lu autre site que les 2 mineurs ont fait ça dimanche après-midi et ont été interpellés sur place grâce aux caméras video par la police…. je me disais aussi en pleine journée bizarre, ces bambins divaguent plutôt la nuit quand les parents dorment tranquillement. Pas grave le principal c’est qu’ils aient été arrêtés rapidement par la police…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *