Montceau – L’AMSL ne peut accepter cette violence à l’égard d’un élu local

Communiqué de l’Association des Maires de Saône-et-Loire.

Soutien à Marie-Claude JARROT victime de tags menaçants et violents

Nous condamnons fermement les tags violents et insultants à l’égard de Marie-Claude JARROT, maire de Montceau-les-Mines, et nous lui témoignons toute notre solidarité, au nom du bureau de l’AMSL.

Les maires, et plus largement les élus communaux et intercommunaux, font preuve d’un engagement total aux services de leur concitoyens, et œuvrent au quotidien, y compris dans le contexte difficile que nous connaissons actuellement, pour que ces derniers puissent envisager de meilleurs lendemains.

Aussi, nous ne pouvons accepter un nouvel acte de violence à l’égard d’un élu local. Toute violence, physique ou verbale, ne saurait être banalisée à l’égard de celles et ceux dont l’action contribue à ce que les principes de notre République ne constituent pas de vains mots.

Les faits en question, en lien avec notre référente départementale en matière d’agressions des élus, ont été immédiatement déclarés sur l’Observatoire des agressions envers les élu(e)s qui a été mis en place récemment par l’Association des Maires de France.

Le Bureau de l’AMSL

2 commentaires

  1. Mézière Jean Jacques

    Je condamne ces insultes envers Mme le maire mais qui à donner l’autorisation à ce Mr de s’installer ?? Raison électorale ?? Suite à ses commentaires dans la presse il va se déplacer dans les parkings du centre ville, je ne pense pas que ce problème soit résolu ,nous verrons bien ??

  2. Les Montcelliens veulent que cette paillote soit interdite de stationnement sur toute la ville. Merci ! Le domaine public n’est pas un dépotoir. Ne pas s’étonner si les gens vont s’installer ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *