Montceau Gym – Place au haut de gamme

Trois équipes du club participent – et pour trois jours – aux championnats de France à Valenciennes dans les catégories Nationales soit le plus haut niveau de pratique.

Vendredi matin, l’équipe 12-15 ans – coachée par Nadine BREDILLET et Philippe PAULIN – entrera en piste lors de la première subdivision de la compétition en Nationale 4. Chloé REMONT, Manon MICHON, Lucille DERAIN et Anaé ZLOTOS auront pour ambition de réaliser un total de points supérieur à celui de la finale régionale pour se hisser le plus haut possible dans le tableau de cette compétition.
Samedi, en soirée, l’équipe Nationale 10-13 ans GAM composée de Mattéo CARTIER, Pablo AYUSO, Archibald BERTHOLON et Alexis VAL évoluera en Nationale A1 soit la division la plus élevée de cette compétition. Bien que diminuée par quelques problèmes physiques, l’équipe coachée par Fabio BARZASI et Philippe DUMOUX va tout donner pour se hisser parmi les meilleures équipes françaises de cette tranche d’âge.
Pour clore ce weekend, Maely HEN- Mélina LEFEVRE-  Noélie AYUSO et Tiffany VAL seront en compétition dimanche matin lors de la dernière subdivision du week-end. Pour leur première année sur ce programme, cette qualification des filles de Claire AYUSO en Nationale A2 est déjà synonyme de réussite sportive. L’objectif sera de réussir le programme fixé, de gagner en expérience….et de prendre beaucoup de plaisir!
Cette semaine, le weekend commence avec un peu d’avance. En effet, les jeunes pousses, Donovan PANOZZO – Kylian PERNETTE- Maé DOZIERES – Sacha BERTHAUD – Enaël DERANGERE et Loïc JACQUES, participeront ce jeudi aux Parcours Poussins à Ciry le Noble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.