Montceau Gym – Match de barrage en TOP 12 pour le maintien

Photo archives.

Après un week-end particulièrement intense avec l’organisation du championnat régional Bourgogne Franche Comté, le rythme ne faiblit pas du côté de Montceau Gym…. En effet, dès ce jeudi, l’équipe TOP 12 sera de nouveau à l’oeuvre lors du match de barrage qui l’opposera à Vélizy sur ses terres.

Dans un format de compétition remodelé ( 3 duels par agrès sur les 6 agrès), les montcelliens défendront crânement leurs chances pour tenter de se maintenir dans l’élite française.
Dans le même temps, la flamme olympique sera rallumée à Jean Bouveri et prendra la destination d’Autun lieu d’accueil des Jeux de Saône et Loire, événement au cours duquel les gymnastes féminines 12-15ans seront engagées ce samedi.
Enfin, une belle délégation se rendra – quant à elle – à Cognac pour les Championnats de France jeunes. En nationale 10-13ans, Tiffany VAL – Maely HEN – Mélina LEFEVRE et Flavie LEGRIS défendront les couleurs du club en N4.
Chez les garçons, leurs homologues seront engagés en N2 avec une équipe composée d’Arthur DUMAS – Aymerik DOMONT – Kylian PERNETTE et Enael DERANGERE.
Dimanche matin, l’équipe 10-11ans sera aux prises avec les 12 meilleures équipes françaises puisque que Sasha TISSIER – Manon DRUKIER – Lola MEUNIER et Louise BONNARD concourront en N1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.