Montceau Gym – Manon et Sasha en argent avec l’équipe BFC

Intégrées au Dispositif Régional d’Accession au Haut Niveau, Manon DRUKIER et Sasha TISSIER avaient obtenu – lors des tests de sélection réalisés au pôle espoir de Dijon début novembre- leur sélection au sein de l’équipe Bourgogne Franche Comté pour participer à la Revue Régionale des Effectifs Jeunes.
Véritable championnat de France des équipes régionales, cette compétition de référence se déroulait ce week-end au Pôle France de Saint Etienne.
Dans le sillage de Jordan Bayer (Chenôve) qui l’emporte en individuelle, Manon et Sasha ont réalisé une compétition parfaite. Accompagnées de Capucine Jacquot (Dijon) et Dina Zeinaidi (Auxerre), elles ont parfaitement tenu leurs rôles et permis à l’équipe Bourgogne Franche Comté de décrocher une très belle médaille d’argent derrière l’Aquitaine et devant Auvergne Rhône Alpes. Respectivement 6ème et 12ème en individuelles, Manon ( Avenirs 10 ans) et Sasha (Avenirs 11 ans) confirment les bons résultats qu’elles ont obtenus le mois dernier au Massilia Elite Gym.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.