Ciry-le-Noble – Eh ! les potes, v’là les copains d’abord

Mille milliards de mille sabords, enfin il va le jouer son spectacle « Bistrot les copains d’abord ». Faut pas être pressé. Il sait y faire le gars. Il te parle d’un spectacle en 2020 et il arrive en 2022. Heureusement qu’au bistrot, le beaujolais nouveau arrive à l’heure, lui. Et il trouve toujours une excuse, parait qu’il y avait un virus qui traînait au fond du verre. Les comptoirs ne sont plus très sûrs. Les clients arrivent masqués et s’étonnent de ne pas reconnaître Bourvil derrière le bar qui sert un p’tit jaune à Renaud qui discute avec Brel, Gainsbourg et Brassens. Une belle brochette de mecs qui n’ont pas encore prouver grand-chose sur la scène de la salle des fêtes de Ciry-le-Noble. Ils étaient plus loquaces au Vendôme à Montceau. Pas étonnant qu’il a fermé le soir même. Des copains d’abord, le patron dehors. Elle est belle l’amitié !

La morale de l’histoire, c’est au comptoir qu’on raconte les plus belles histoires en chantant.

Plus sérieusement, GIS (Régis Gateau) présente, en partenariat avec la ville et le Comité des Fêtes de Ciry Le Noble, son spectacle « Bistrot les copains d’abord », il aura lieu à la salle des fêtes de CIRY LE NOBLE

SAMEDI 5 MARS 2022 à 20h30

DIMANCHE 6 MARS 2022 à 16h

GIS vous accuiellera ce SAMEDI 11 DECEMBRE de 9h30 à 12h30 à la salle de la bibliothèque de Ciry Le Noble pour une prévente et pour échanger sur ce projet créé pendant le confinement.

Tarif billet spectacle : 10€  Places limitées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.