Montceau Gym – Au parfum des Jeux de Paris

Dès vendredi, la délégation de Montceau Gym prendra la direction de Saint Quentin en Yvelines pour participer aux championnats de France par équipes Divisions Nationales.

A cette occasion, les gymnastes montcelliens auront la chance de pouvoir concourir au sein du Vélodrome National qui deviendra un des sites de compétition pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Vendredi, l’équipe Nationale 3 Masculine entrera en piste à 18h15 aux barres parallèles lors de la deuxième subdivision. Cette jeune équipe composée de Mavrick CARVALHO – Romain GUILLEMAUT – Noa MORET et Dimitri GAUTHIER aura l’ambition de faire aussi bien qu’en finale régionale en réussissant son programme.
Samedi après-midi, l’équipe Nationale 3 Féminine composée de Clémentine ROBBE, Elsa DUTREMBLE, Jeanne MICHON, Léa BARALLA et Justine MICHON débutera aux barres asymétriques. Avec quelques certitudes en plus suite à un test réussi samedi dernier, cette équipe cherchera à se hisser le plus haut possible dans la hiérarchie nationale au sein d’une compétition dont le niveau s’annonce d’ores et déjà relevé.
A partir de 18h15, l’équipe Nationale 1 Masculine rejoindra son homologue féminine sur le plateau de compétition. Les deux équipes seront alors au sol pour une rotation qui s’annonce palpitante.
Composée de Baptiste ROBERTET, Alexis CHAROLLAIS, Fabio BARZASI, Brandon PROST, Bastien ELOY et Kévin CARVALHO, cette équipe aura de nombreux atouts à faire valoir lors de cette subdivision.
Les nombreux supporteurs qui seront sur place ne ménageront pas leurs voix pour encourager avec beaucoup d’enthousiasme les gymnastes locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *