Montceau – Au jardin du temps libre avec les voisins

Communiqué – La Fête des Voisins a 20 ans et permet de se rencontrer entre voisins autour d’un repas, afin de partager un moment convivial et briser la glace.

L’association « Au Jardin du Temps Libre », rue de la Sorme, Bois du Verne à Montceau les mines offre le lieu où se retrouver pour permettre de développer la solidarité, la proximité, la cordialité, renforcer les liens sociaux, apporter de la convivialité et de la simplicité et permettre aussi aux personnes seules d’être entourées.

Nous invitons nos voisins à nous rejoindre ce vendredi 24 mai 2019 dès 17h30 jusqu’à 18h30 où « Maquillage, Tatouages Éphémères et un Alambic Magique » attendront les enfants. Nous rappelons que les enfants (-18 ans) doivent être accompagnés d’un adulte.

De 19h30 à 22h nous partagerons les repas et boissons que chacun aura apporté. Pensez à vous munir de couverts et assiettes.

Pour terminer la soirée et penser aux voisins qui font le ramadan, vers 22h00 nous partagerons thé et pâtisseries encore une fois apportés par les habitants.

La réussite de cette fête repose sur les citoyens qui eux-mêmes sont les organisateurs alors nous vous attendons nombreux pour les 20 ans de la fête des voisins qui vont être sans aucun doute et grâce à vous inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *