Montceau – GRS : on Guinche, on se Régale au Syndicat

Le Groupement de la retraite sportive de Montceau guinche à la Maison des Syndicat qui retrouve ainsi une de ses anciennes vocations. Un thé dansant rassemble 130 adhérents sur les 700 sous la baguette d’un adhérent au clavier et au chant.
Ambiance Musette, danse en ligne, du rythme.

Un super goûter est servi sous forme d’une assiette gourmande.

Comme le club compte 70% de femmes, les couples qui virevoltent sont assez souvent composés de deux danseuses très prises par la danse.

Marie-Christine, une nouvelle adhérente, ne dansait pas avant. Elle est arrivée à Montceau il y a deux ans et s’est rapidement projetée dans la vie associative.
Là elle a rencontré de nouveaux amis qui lui ont donné le goût de la danse. Depuis elle aime bien pratiquer car cela permet de passer un bon moment, de partager.
Sur les 22 activités proposées par le club, elle a choisi la marche, la pétanque, la belotte, la manille. Elle a trouvé l’ambiance qu’elle recherchait.

Maurice et Yvette sont membres du club depuis 4 ans. Yvette était présidente d’une association dans la région parisienne et elle apprécie le travail fait au club, la manière de gérer, l’ambiance et les activités proposées.
Le couple suit des cours de danse de salon et en ligne. Lui, la musique ça le connaît, c’est un ancien musicien militaire de la musique de l’Air de Paris et de la Garde Républicaine.
Eux c’est l’amitié qui prime et donc se retrouver en groupe pour les activités. Ils semblent vraiment s’amuser.

Anne-Marie Bregnaud, la présidente, est très heureuse de mettre en avant ses adhérents et de parler de son club.

Un bon après-midi de détente et de danse.

Gilles DESNOIX

http://www.grs-montceau.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *