Montceau – Des projecteurs braqués sur les salariés

C’est comme une entreprise mais une entreprise particulière qui vous emmène vers un emploi. Avec la Régie de quartier du Bassin minier, vous touchez du doigt le monde économique tout en renforçant le lien social ce qui, de nos jours, valorise encore davantage l’insertion professionnelle.

Pour retracer la vie au quotidien de cette structure implantée à Montceau-les-Mines et qui rayonne sur l’ensemble du Bassin minier, il a été fait appel au Ciné caméra club, cette bande de joyeux cinéastes qui, pour la première fois, s’est lancée dans la réalisation d’un film d’entreprise sur les activités de la Régie. C’est à la fois distrayant et surtout informatif pour mieux comprendre le fonctionnement et les activités proposées.

Un film projeté à la Maison des syndicats dans le cadre d’une soirée festive dont l’objectif avait surtout « pour but de mettre en valeur les salariés de la Régie » précise Catherine Piguet, la présidente. Mais également « de remercier nos clients et partenaires » ajoute la directrice, Isabelle Beaucaire.

Une soirée sur grand écran avec tapis rouge pour l’entrée des artistes. La Régie de quartier du Bassin minier a braqué les projecteurs sur ses salariés. Un halo de lumière bien mérité.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *