Montceau – Choc frontal auto – moto, la passagère du deux roues se retrouve sur le toit de la voiture

Dans des circonstances qui restent à déterminer, un véhicule de type Seat et une moto sont entrés en collision dans la rue située à l’arrière de L’Embarcadère à Montceau-les-Mines. Il était peu après 14h, l’alerte a été donnée à 14h13.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers de Montceau sous les ordres du lieutenant Methonnat, ont secouru la passagère de la moto qui, après le choc, s’est retrouvée sur le toit du véhicule. La jeune fille est légèrement blessée.

Autre blessé, qui a nécessité l’arrivée d’une seconde ambulance, est le conducteur de la voiture. Lui aussi est très légèrement blessé. Ils ont été auscultés sur place avant d’être dirigés aux urgences de l’hôpital de Montceau.

Le temps de l’intervention qui a reçu l’appui des pompiers de Génelard, la circulation a été interrompue. La police municipale et la police nationale se trouvaient également  sur les lieux de l’accident.

Jean Bernard

 

3 commentaires

  1. c’est tout les après midi que des rodéos ont lieu derrière l’embarcadère quand nous emmenons les enfants au skate parck nous les voyons aller et venir entre l’avenue de la bourbince et l’avenue des puits et bien souvent sur la roue arrière alors allez un après midi faire un tour au vers le skate park et vous verrez

  2. Bonjour arrêtez de dire moto pour ces petits deux roues .

  3. Il est certain qu’un peu de surveillance sur ce lieu très fréquenté par les jeunes, ne serait pas un mal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *