Montceau – C’est nous les gars de la Marine

A une bonne encablure de la capitainerie du port à Montceau-les-Mines, existe un coin extraordinaire où souffle, même par forte chaleur, un petit vent léger. Humer ce bon air venu du large, « C’est nous les gars de la Marine » qui débarquons au 19 rue de Dijon qui abrite depuis le 15 avril dernier, un espace de bien-être, de relaxation, de beauté et d’évasion avec hammam, sauna, bain à bulles.

Quel meilleur endroit en ce mois de juillet 2019 pour organiser le petit déjeuner des entreprises et, pour beaucoup découvrir le SPA Villa Marine. Moussaillons, sac sur le dos, embarquement immédiat ! « Un endroit qui incite à la trêve, à lever le pied » estime madame le maire.

Des chefs d’entreprises, des commerçants et Marie-Claude Jarrot, la capitaine toujours le pont et une sono qui, de toute évidence, n’apprécie pas le tangage et quelques informations sur le plan local.

En particulier de la boutique éphémère. La première, c’est acté, elle ouvrira prochainement juste à côté de la mairie à côté de l’agence de voyage. « Nous souhaitons acquérir ou louer un autre local » annonce madame le maire. « Pour ceux qui sont trop éloignés du centre-ville, qu’ils puissent être vus, montrer qu’ils existent » précise-t-elle.

Prochain petit déjeuner, à la rentrée en septembre chez ERION aux Chavannes, dernière plateforme de maintenance ferroviaire qui vient de voir le jour.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. c’est bizarre les entreprise qui pense pas comme Mme de le maire son jamais inviter a c’est petit déjeune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *