Montceau – Rendez-vous au Vendôme avec Clara Sanchez

Il a longtemps hésité avec Marc Lavoine.

Marc Lavoine au Vendôme, pour payer une tournée générale mais pour un tour de chant, ce sera pour une autre fois. Gilles, le patron de la brasserie, avec le bon coeur qui le caractérise, a laissé le soin à l’Embarcadère de l’accueillir. Et généreux avec ça !

Au Vendôme, on préfère une voix plus mélodieuse accompagnée à l’accordéon. Logique quand il s’agit du festival Tango Swing et Bretelles. Et Gilles, il a toujours bon goût en matière d’artiste, lui qui adresse _ parfois _ le bonjour à ses clients en chantant, alors le samedi 5 octobre 2019, dans le cadre de la soirée dans les bars, la star sera Clara Sanchez à partir de 21h45.

Clara Sanchez au Vendôme, c’est l’assurance d’une soirée en accord avec le TSB.

Un dîner ente amis, en tête à tête, en famille et pour finir, la divine Clara, l’espiègle Sanchez. Clara Sanchez, du charme et du talent. Tout ce qu’on aime au Vendôme.

Bien joué Gillou !

J.B.

 

 

 

Pas besoin de se rendre à Paris, à Montceau-les-Mines aussi nous avons notre Vendôme, une place forte des brasseries locales. Point stratégique, lieu névralgique, Le Vendôme situé au 13 rue Ferre juste à côté du cinéma est l’un des plus anciens établissements montcelliens dans sa catégorie.

Gilles, sans son accordéon, avec son légendaire sourire et son accueil dithyrambique que vous soyez homme ou femme, peut-être plus femme _ c’est son côté latin _ est de bonne même très bonne compagnie. C’est déjà un gage de prévenance dont le client (e) ne se lasse pas.

Le Vendôme, dix ans déjà que Gilles opère donc avec bienveillance. Trop jeune pour avoir connu ce qui a été le bar du Rex, le bar du cinéma ou encore le café de l’hôtel de ville. Aujourd’hui, la brasserie offre une version de notre temps, de celui qui passe avec un raffinement exquis dans les plats d’une cuisine maison, n’est-ce pas Fabrice.

Le duo joue une partition sans fausses notes, présentent de concert le mardi et le samedi la tête de veau (les jours de marché), les moules-frites le vendredi (parce que c’est vendredi) et des menus aussi divers que diversifiés.

Enfin, bonne nouvelle pour celles et ceux dont l’envie est de partager un moment de convivialité en début de soirée le mardi, mercredi et jeudi (de 19h à 20h), à l’heure de l’apéro, la planche apéritive est offerte !

Brasserie le Vendôme, 13 rue Ferrer à Montceau-les-Mines. Ouverte tous les jours sauf le dimanche.

Tel: 03 85 57 03 04

 

C’était avant, bien avant…

2 commentaires

  1. j’ai connu plusieurs patron au Vendôme, mais celui ci est de loin le plus gentils, le plus chaleureux et le plus accueillant, d’ailleurs pas uniquement de ce bar mais de tout les bars!
    Bravo Monsieur, l’accueil est toujours le même, que l’on bois un café ou une bouteille de champagne, que l’on soit grand ou petit, noir ou blanc!

  2. Il est vrai que je suis toujours bien accueilli au Vendôme et Gilles est d’une remarquable courtoisie.
    Cela dit, je me demande si la raffinerie exquise dans les plats ne serait pas plutôt un raffinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *