Montceau – Boutique éphémère : Lydie et Coralie enchantées

« C’est nous donner une chance » disent Lydie et Coralie dont la présence à la boutique éphémère, rue Carnot à Montceau-les-Mines, s’achève cette fin de semaine.

L’une et l’autre ont vécu une belle expérience celle de se faire connaître auprès d’une clientèle toujours à l’affût de nouveauté. C’est en répondant à une petite annonce qu’elles ont eu l’opportunité de présenter pendant deux semaines leurs créations, Chapeaux Elé-gants pour Lydie et My-Angel pour Coralie.

Deux artisans originaires de la région chalonnaise qui d’ordinaire travaillent chez elles et vendent leurs productions sur les marchés. « De venir à Montceau-les-Mines, de profiter de cette boutique éphémère sont deux deux aspects très positifs pour nous » confient-elles autour d’un verre qu’elles ont souhaité partager avec madame le maire, Guy Souvigny et Mathieu Bouillot, manager du centre-ville.

Et pourquoi à Montceau ? « Parce qu’il n’existe pas de boutique éphémère à Chalon-sur-Saône » répondent-elles.

J.B.

Un commentaire

  1. Après le caniparc de noirot
    La boutique éphémère de mathus!!!!

    Alors vous avez raison, l’important c’est que ce soient de bonnes idées qui soient mis en place pour les montcelliens par l’équipe en place!

    Mais un moment il faut quand même se rendre compte que madame jarrot n’a pas d’idée pour l ville alors elle prend celle des autres!

    Ca promet pour 2020!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *