Montceau – Baisse importante du niveau d’eau au lac du Plessis

Restrictions de pêche au lac du Plessis

Michel Canet, le président de la Gaule Montcellienne nous fait passer l’information suivante :


« Suite à une baisse très importante du niveau d’eau du Lac du Plessis, la Gaule Montcellienne se voit dans l’impossibilité d’organiser ses deux prochains concours :

  • Concours des + de 55 ans du jeudi 30 Août
  • challenge « Kéké » du samedi 15 Septembre

Je précise également que pour les mêmes raisons il sera interdit et ce jusqu’à nouvel ordre de pêcher dans le petit étang du Plessis côté château. »

La canicule et la gestion des ressources en eau sont passées par là et donc les pêcheurs n’ont qu’à prendre leur mal en patience. Espérons que les poissons pourront tenir jusque-là vu ce qui se passe ailleurs.

Le petit Plessis, hier soir, était quasiment vide !

Gilles DESNOIX

Un commentaire :

  1. MESSIEURS J’HABITE A COTE DU PETIT ETANG AU PLESSIS MAIS LA C’EST TROP PLUS MOYEN DE PECHER INTERDICTION L’UNE APRES L’AUTRE Y’EN A MARRE MOI JE L’AI PAYE MA CARTE PERSONNE NE M’A REMBOURSE L’AN PROCHAIN JE NE PREND PLUS DE CARTE ALORS VOUS POURREZ MEME REMBLAYER LE LAC JE SUIS DEGOUTE LE CANAL N’EN PARLONS PAS CES MESSIEURS DE LA VNF BALANCENT TOUTE LEUR MERDE DEDANS AUJOURD’HUI A GENELARD J’AI BOUZILLE 4 LIGNES TOUT CES GENS SE FOUTTENT DE LA GUEULE DU MONDE UN PECHEUR PLUS QUE DECU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.