Montceau – Au BDV, le football est roi

Le football est le sport numéro 1 en France et, taper dans un ballon est une activité très prisée par les petits et les grands enfants et même les très grands, notamment ceux au quartier du Bois du Verne.

Alors les grands, les adultes, se réunissent et jouent au football. Le city stade ne convenait pas nécessairement, ni le terrain à proximité. Alors la ville de Montceau leur a dédié un terrain _ propriété de l’OPAC _ pour qu’ils puissent, sans gêner les enfants, disputer des matches à leur convenance. Deux cages de hand ont été installées et le terrain tracé. Il est même prévu une rencontre entre joueurs du BDV et ceux de la ville. Quand le moment le permettra.

Ce nouveau lieu de détente sera également l’un des sites d’accueil des activités de l’Eté à Montceau en juillet et août.

Par ailleurs, le city stade, lui, fait l’objet d’une mise en conformité dans le cadre d’un marché à l’échelle de la ville qui concerne les city stades et les aires de jeux  (réfection du sol, des filets et des abords des terrains).

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *