•  

Montceau – Ateliers d’auto-réparation revient avec Mines de Rayons

Réparer votre vélo, c’est possible avec Mines de Rayons ce mercredi 3 mars 2021 de 16h à 17h45 vers le city stade au Plessis à Montceau-les-Mines.

Photo archives.

Communiqué de l’association Mines de Rayons.

Vous souhaitez des conseils pour réparer votre vélo? Vous n’avez pas d’outils ou il vous manque des pièces?

L’association Mines de rayons reprend ses ateliers d’auto-réparation, et vous propose de vous retrouver dans le quartier du Plessis à Montceau-les-Mines, à côté du city stade (rue de la Résistance) mercredi 3 mars entre 16h et 17h45.

Nous vous accueillerons et vous guiderons afin d’effectuer vos réparations sur votre vélo. Nous mettons à disposition les outils nécessaires et vendons des pièces détachées (neuves ou d’occasion). En revanche, c’est vous qui bricolez ! (Même si nous sommes là pour vous aider).

Pour rappel, vous pouvez en ce moment bénéficier du Coup de pouce vélo – réparation proposé par le gouvernement. Il s’agit concrètement pour l’État de prendre en charge jusqu’à 50€ pour la remise en état d’un vélo: vous passez nous voir ce mercredi, vous réparez votre vélo, si nécessaire nous commandons les pièces. Vous revenez dans 15 jours pour terminer les réparations, sans rien débourser si le coût des pièces ne dépasse pas 50€.

Venez nombreux, nombreuses, avec vos vélos et masqué.es…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *