•  

Saint-Vallier – Vaccination aux Tilleuls en présence du maire, Alain Philibert

Christophe Dumont, premier adjoint au maire, l’avait annoncé la semaine dernier en préambule du conseil municipal de Saint-Vallier, « le maire, Alain Philibert sera de retour parmi nous en mars ».

Aujourd’hui, lundi 1er mars 2021, Alain Philibert a fait sa première apparition après sa longue absence, à la résidence des Tilleuls à Saint-Vallier. En effet, dans la matinée, le vaccino-bus du Département avec le soutien de l’ARS et à l’initiative du préfet, est venu injecter la première dose du vaccin contre la covid.

Nous avons reçu un communiqué de la ville de Saint-Vallier (lire ci-dessous) sur cette vaccination aux Tilleuls avec des photos mais il n’est pas indiqué la présence du maire, ni apparaît sur les clichés. Un retour d’Alain Philibert en toute discrétion.

J.B.



Communiqué de la ville de Saint-Vallier.

Vaccination Résidence les Tilleuls et Saint-Vallier

Aujourd’hui (01/03/21) a eu lieu la vaccination des résidents de la résidence les Tilleuls. 44 résidents ont reçu leur première dose. Pour l’occasion, la salle de repos a été aménagée en salle de vaccination. La vaccination a été encadrée par des infirmiers et un médecin ainsi que toute l’équipe de la résidence.
La municipalité a également accompagné plus de 70 personnes âgées dans l’inscription à la vaccination (via Doctolib ou appel téléphonique au centre de vaccination). Aujourd’hui, un mini bus a été affrété pour conduire quelques habitants au centre de vaccination de Montceau-les-Mines. D’autres personnes se sont rendues au centre par leur propre moyen.
4 habitants ont été vaccinés.
Si vous avez besoin d’aide dans vos démarches concernant la vaccination. N’hésitez pas à contacter la mairie de Saint-Vallier au 03 85 67 91 50 ou le centre social l’Agora au 03 85 67 78 20

2 commentaires

  1. ont se fout vraiment de notre gueule!!! 4 vaccinés!!! et une question: pourquoi, nous les 66- 74 ans, n’avons pas droit au vaccin?????????? ont des des sous zones, indésirables etc , je voudrais savoir!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *