Montceau – Anniversaire : David a fêté ses 36 ans

Le bureau de l’association Les Gestes de l’espoir de David.

L’anniversaire de David.

Ils sont tous autour de lui. Parents, famille et bénévoles de l’association Les gestes de l’espoir de David. Il a fêté ses 36 ans entouré de celles et ceux qui depuis 1994, ne cessent de veiller sur lui, de l’accompagner et, surtout, de l’aimer.

Au fil des ans toutefois, l’association que préside aujourd’hui Elise Chevrier avec Frédérique Trigon, la secrétaire et Mireille Laforêt, trésorière, a perdu des bénévoles mais l’ardeur, cette volonté désormais d’aider les enfants et les adultes différents sont toujours intacts.

« Notre rôle aujourd’hui est de récolter des fonds destinés à l’achat de matériel. L’an dernier, nous avons dépensé 8 000 € » souligne la présidente. Son association reste cependant très présente pour David. « Nous avons formé des groupes qui une fois par semaine donnent une heure pour prendre soin de David. Ce qui fait que tous les jours, des bénévoles sont auprès de lui » précise encore Elise Chevrier.

Et pour recueillir de l’argent, l’association Les geste de l’espoir de David organise des manifestations dont un loto ce dimanche 28 avril 2019 à la salle des fêtes du Bois du Verne à Montceau-les-Mines.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *