Montceau – Alliance Dojo 71 : c’est reparti dans les quartiers

L’heure de la reprise du Judo à sonner au sein des quartiers du Plessis et du Bois du Verne.

La semaine passée, une quinzaine de jeunes judokas ont foulé les tatamis installé dans le gymnase de l’école Jacques Prévert au Plessis et dans la salle du Périscolaire de l’école Jules Verne au Bois du Verne.

Tous les enfants et les parents présents étaient heureux de trouver une activité proche de la « maison » et sont tous prêts à revenir aux prochains entraînements.

A noter que les entraînements sur ces lieux sont dispensés par Maxime Rimbert, professeur de Judo, ceinture noire 3ème et titulaire du BPJEPS Judo, sous la responsabilité technique de Gabriel Piejak, Directeur Technique diplômé d’Etat ceinture noire 5ème dan. Autant dire que les enfants sont entre de bonnes mains.

Les dirigeants du club étaient également présents pour accueillir et renseigner les parents dans la bonne humeur et avec un enthousiasme qui faisait plaisir à voir.

Si vous habitez les quartiers de Bellevue et du Plessis : rendez-vous mercredi matin de 9h15 à 10h30 pour les enfants nés entre 2009 et 2013 et de 10h30 à 11h30 pour les enfants nés en 2014 et 2015, le tout se passe dans le gymnase de l’école Jacques Prévert au Plessis.

Par contre si vous habitez le quartier du Bois du Verne ou Saint Berain sous Sanvignes : rendez-vous mardi soir de 17h15 à 18h30 pour les enfants nés entre 2009 et 2015 à la salle du périscolaire de l’école Jules Verne au Bois du Verne.

Dans tous les cas tous les renseignements sont sur http://alliancedojo71.fr

Renseignez-vous vite le nombre de place dans ces quartiers est limité

A TRES BIENTOT AU JUDO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *