Montceau – Adrien Wild incorpore le public dans ses tours de magie

 

C’est quand même agréable de se caler les fesses dans un fauteuil un dimanche après-midi à l’Embarcadère de Montceau-les-Mines et en prendre plein les yeux avec le magicien Adrien Wild.

Un spectacle tout public qui plaît aux grands et aux petits parce qu’avec la magie, le magicien réalise des merveilles. Vous avez rêvé de couper un deux votre belle maman, « ou votre femme » lance Adrien Wild aux spectateurs, il le fait et proprement. C’est toujours impressionnant  et ce matin, au réveil, personne n’aura encore trouvé « le truc ».

La magie est un art que déjà tout petit, Adrien a voulu apprendre et tester auprès des siens. Sa vie, le magicien en fait son fil conducteur pendant toute la représentation. Son grand-père qu’il veut impressionner ou une tante qui, elle, n’attend qu’une chose, qu’il multiplie les bouteilles de vin.

Avec sa magie, Adrien Wild fait croire aux forces surnaturelles et secrètes. Des Montcelliens, complices sans le vouloir, ont même participé à creuser le mystère, les mystères. Ces mystères cachés de la nature qu’Adrien Wild maîtrise à la perfection. Il n’est pas Merlin l’enchanteur ou le druide Panoramix dont personne n’a encore découvert la recette de la potion magique, mais l’Alsacien de 30 ans, est avant tout un puits de science de la communication. Tout changement est en accord avec la volonté, sa volonté.

Le sorcier cherche à faire du mal alors que la puissance du magicien est merveilleuse.

D’accord mais Adrien Wild n’a toujours pas dévoilé sa recette pour couper une personne en deux sans la terroriser pour autant. Comme c’est dommage !

 

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *