Lutte & forme Montceau Bourgogne – Classé 2e club régional

Remise des récompenses et clôture de la saison avec 130 adhérents.

 

Le président du club José TEIXEIRA accueilli à la salle polyvalente du centre nautique à Montceau-les-Mines, les personnalités et les participants à la traditionnelle remise des récompenses qui clôture la saison sportive, encore tronquée cette année pour cause de pandémie.

Les parents et familiers ont répondu nombreux à l’invitation des dirigeants du club pour la traditionnelle cérémonie.

Les compétitions officielles se sont malgré tout déroulées et les jeunes du club se sont distinguées.

Cette saison, le club s’est consacré au renforcement des activités existantes, telles que le Grappling, le fitness adulte, le sport santé des séniors et la création d’une section de lutte adaptée mis en place avec l’IME de Saint-Vallier.

Cela se traduit par une forte augmentation des adhérents qui conforte la place du club à la deuxième place de la région Bourgogne – Franche-Comté.

Les principaux résultats sont la deuxième place au championnat régional de Maxime CASTELOA chez les U20 55 kg et les brillantes places de l’équipe des U9 U11 aux jeux départementaux et aux régionaux.

Chez les arbitres, cette année Joël COFFARD a acquis la catégorie internationale 1S de l’arbitrage ce qui le propulse dans l’élite mondiale. Maxime CASTELOA a reçu le sifflet d’or des jeunes arbitres aux Jeux de Saône et Loire à Autun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.