LRBM – « Notre territoire est livré à une véritable anarchie »

COMMUNIQUE DE PRESSE.

Les Républicains du bassin minier expriment leur plus ferme solidarité à l’égard de Christophe Vacher, garagiste à Montceau Les Mines, qui vient de subir un incendie criminel dans son entreprise cette nuit.

Notre territoire est livré à une véritable anarchie qui est tout simplement intolérable. Nous en faisons le constat chaque jour qui passe.

L’absence de réponse locale forte et proportionnée à l’agitation qui règne dans certains quartiers, conjuguée au laxisme de la politique pénale, entretenue par le gouvernement, aboutit inévitablement à des destructions massives de cet ordre.

Ceux qui croient que les choses vont s’arranger d’elles-mêmes, commettent une lourde erreur !

La société française doit cesser de fermer les yeux sur ces agissements et réclamer de la part des autorités municipales et gouvernementales qu’elles aient enfin le courage d’agir.

C’est à cette condition seulement que nous préserverons un semblant de vie en société, sans quoi nous finirons par sombrer dans une guerre civile dont le risque augmente chaque jour.

La Présidente

Christiane Therry

2 commentaires

  1. Montceau-ma-vie exprime également sa plus ferme solidarité à l’égard de Christophe Vacher et de toutes les personnes touchées par de tels actes depuis quelques mois.
    Nous ne pouvons néanmoins laisser croire aux Montcelliens qu’il y ait absence de réponse sur un plan local.
    Il est bien sur facile de critiquer que d’apporter de solutions.
    Nous subissons à Montceau comme dans nombre d’autres villes le laxisme des gouvernements précédents et plus particulièrement celui de Mr Hollande et de ses soutiens locaux.
    Nous faisons entièrement confiance aux élus locaux, à la Police Nationale et municipale pour que soient arrêtés les responsables et nous souhaitons vivement qu’ils soient jugés et punis sévèrement comme il convient dans une société de Droit.
    Nous sommes bien d’accord sur le fait que la société doit cesser de banaliser de tels actes mais Montceau-ma-vie, n’admettra jamais que l’on puisse se servir de la détresse de Montcelliens au profit d’actions politiques.
    Le Président de MMV
    Jacki Talpin

  2. Ouvre les yeux Jacki Talpin !!!
    La France est dans une impasse.!! Les lois socialistes ont créé un monstre d’anarchie où la voyoucratie reste impunie… à l’école comme dans la rue et dans la vie de tous les jours;;ils sont devenus intouchables ou presque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *