L’été à Montceau – Deux concerts complètement « barge » sur le canal du Centre

Le Barge Rock Tour a commencé sa tournée sur le canal du Centre à Digoin et débarque ce mercredi à Montceau-les-Mines.

Ce mercredi 20 juillet 2022, la tournée « Barge Rock Tour » fait escale à Montceau-les-Mines !

Ne manquez pas les deux concerts de demain à partir de 19h place Mazuez (en face de la Bouquinerie) avec « Pili Coït » et « Kill Your Idols » depuis le pont d’une péniche amarrée à quai le long du canal du Centre.
« Pili Coït » : Immersion dans un napalm corrosif et réconfortant. Ces deux aventuriers de l’underground velvetien nous invitent dans leur intimité, en proposant une musique épurée et riche, qui n’a de « Low-fi » que les contours… Probablement pour mieux dévoiler une superbe songwriting et une signature sonore éloquente, comme un défi écorché à la pesanteur.
« Kill Your Idols » : ce Brass Band réunissant 7 musiciens attachés au gros son acoustique et à l’énergie communicative trouve sa singularité dans une relecture cuivrée et fidèlement sauvage de compositions incontournables du groupe rock avant gardiste new-yorkais Sonic Youth.


Ensuite, vendredi 22 juillet à partir de 21h30 dans la cours de l’école Jacques Prévert au Plessis, venez profiter de la fraîcheur nocturne devant « Rango » pour une séance de cinéma en famille sous les étoiles.
 » Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l’Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu’il peut enfin se rendre utile. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.