Législatives 2022 – Caroline Ghulam Nabi n’a pas dit son dernier mot

Communiqué de Caroline Ghulam Nabi. 

J’ai pris acte de l’investiture par la majorité présidentielle de Mr Louis Marguerite.
Je reste persuadée que ce n’est pas le candidat national dont ce territoire a besoin.
Aucune loi ne peut être acceptée et comprise si elle est déconnectée de ce qui se passe sur le terrain.
D’autre part je refuse de penser que nous devons analyser ce territoire uniquement par le prisme de l’économie. Ce territoire est une terre d’accueil, de mixité sociale , culturelle , de mélange, de savoir, de connaissances extraordinaires , une terre de lutte et de solidarité.
Je suis intimement persuadée que ce bout de France mérite mieux qu’un représentant de l’entre soi parisien au mépris de nos diplômés et de nos concitoyens plein de talents et de savoir-faire .
Ce mépris et cette arrogance est insupportable pour nous habitants de ce magnifique territoire qui nous battons chaque jour pour un travail, une vie meilleure et un avenir pour nos enfants.
Alors en conscience et avec les valeurs qui sont les miennes , c’est à dire les valeurs républicaines de solidarité, de démocratie , de Laïcité pour un territoire rayonnant dans une Europe forte et indépendante , je ne soutiendrais pas ce candidat.
Il est bien évident , que je ne resterais pas inactive pendant ses élections , je m’exprimerais en temps voulu pour partager avec vous mes choix pour la France que j’aime.

Caroline GHULAM NABI

12 commentaires

  1. Houla, jamais tant entendu Mme la suppléante en 15jours qu’en 5 ans de mandat………….

  2. L’amertume de ne pas être choisie va vous faire changer de veste comme Mde Jarrot la faite le soir des résultats présidentiels

    • Elle n’a jamais changé de veste. Elle est toujours resté centriste

      • Mr ou Me Dupont. Pourriez svp m’indiquer ce que veut dire centre , droite , ou gauche ? Mis @ Part la position des députés à l’assemblée nationale à droite ou à gauche ou au centre de l’hémicycle?

  3. elle crache dans la soupe qui l’a nourrie pendant 5 ans et lit un discours écrit par ?????
    pas plus crédible et aussi transparente que son député Gauvain!!

  4. ne pas le soutenir ne peut que rapporter des voix a ce monsieur

  5. Mr Macron n a pas retenu votre candidature et c est très bien comme cela vous n aviez peut être pas les compétences pour ce poste. Certes un parachute n est pas acceptable. Soyez bonne perdante et arrêtez de parler de mépris (…)

  6. Votons pour Gilles Platret, le candidat du peuple !

  7. Je ne vois pas l’intérêt de ce quoi on discute. Il y a bien longtemps que les citoyens se moquent des directives des partis et moi le premier. Je comprends l’amertume de cette dame car elle était peut être et sans doute sincère dans un engagement que je ne partage absolument pas. Raz le bol des parachutés de ces soi disant élites. Les actifs bossent, les retraités aident leurs enfants à bosser en gardant les gosses et les politicards jouent les mouches du coche.
    Pour moi, les choses sont très simples : Un SMIC à 1400 € indexé sur l’inflation (avec blocage des prix de première nécessité) dès Juillet, ça vous tente ? La retraite à 60 ans ça vous plait ?
    Aucune personne en dessous du seuil de pauvreté 1063 €/mois, ça vous parle ? Prendre en compte, enfin, l’urgence de sauvegarder notre planète, ça vous tente ?
    Alors votez pour les candidats de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale. Eric Riboulet et Fatima Kouriche sur notre 5ème circonscription.
    Sinon, votez pour La REM de Mr Macron qui n’a RIEN fait ces 5 dernières années et s’en remet à la sacro-sainte loi du marché pour régler tous les problèmes.
    Pour les esprits chagrins qui essaieront de vous persuader qu’on ne peut pas financer ces mesures, je rappellerai juste qu’il y a sur you-tube la réponse LFI à cette question (c’est long, indigeste mais convainquant).
    Encore une fois, pour faire plus simple, je livre à votre réflexion que cinq personnes dans ce pays possèdent autant de richesses que 27 millions de gens.
    Je vous laisse réfléchir là dessus avant de passer à l’isoloir le 12 Juin.

    Cordialement et surtout Fraternellement,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.