•  

Kiwanis Montceau – Christian Bouton, nouveau président

Jeudi dernier, au restaurant Nota Bene à Montceau-les-Mines, a eu lieu la passation des pouvoirs. Du fait de la situation sanitaire, cette dernière s’est déroulée en comité très restreint. Maxime Matignon a ainsi cédé sa place à Christian Bouton.

 

Ce dernier souhaite tout d’abord continuer de tisser des liens d’amitiés durables et donner la possibilité à ceux qui partagent les mêmes convictions de se réunir en toute camaraderie.

L’objectif du nouveau président pendant ce mandat sera de tout faire malgré les restrictions imposées par la COVID 19 pour organiser des actions qui  permettront de récolter des fonds.

Fonds qui seront intégralement reversés à des enfants en difficultés, ayant besoin de soins particuliers, d’aides matérielles ou de quelque autre nature que ce soit.

La soupe des chefs sera le prochain évènement traditionnellement organisé pendant le marché de Noël. Nous sommes généralement installés proche de la mairie sur un stand ou vous pourrez acheter une ou plusieurs soupes préparées par un chef.

Accompagné par les nouveaux membres du bureau, Laure Lagneau, Olivier Correard et Gérard Vannier ainsi que par  tous les membres du club, le nouveau président aura ainsi pour mission de promouvoir la devise du kiwanis: servir les enfants du monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *