Insolite – Exposition Bruce Lee, le Petit Dragon, à Chalon-sur-Saône

Exposition BRUCE LEE à la galerie d’art L’ATRIUM de Chalon-sur-Saône. Venez découvrir qui était vraiment l’homme derrière la légende durant la première Expo sur le « Petit Dragon » dans une galerie d’art.

Lionel Boulet est l’un des plus grands collectionneurs d’Europe sur le légendaire acteur et d’art martial Bruce Lee. Il organise une exposition à la galerie d’art L’ATRIUM de Chalon-sur-Saône du 21 septembre au 13 octobre 2019. Le Parrain de l’événement est l’acteur et champion du monde de kickboxing, Jérôme le Banner…

Venez à la rencontre de Lionel Boulet, soutenu et apprécié de la famille LEE, ses proches et les fans à travers le monde via les réseaux sociaux… Ce Chalonnais est l’un des plus grands collectionneurs d’Europe sur Bruce Lee et auteur du livre « Itinéraire d’un collectionneur : Bruce Lee et moi (édition 2) ».
Après plusieurs apparitions dans divers évènements en France, magazines et émission télévisée consacrée à sa passion, Lionel Boulet présente pour la première fois une partie de sa collection à la galerie d’art L’ATRIUM.

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir Bruce Lee à travers de véritables objets lui ayant appartenu,mais aussi des photos, documents rares, livres, magazines, films, figurines, bustes, statue du maître en taille réelle et une multitude d’objets divers à l’effigie de cette légende disparue mystérieusement en pleine gloire à seulement 32 ans en 1973.

Chaque jour durant cette exposition unique, Lionel Boulet vous accueillera avec grand plaisir pour vous faire découvrir son histoire et sa passion de collectionneur… Vous pourrez également en profiter pour repartir avec son livre dédicacé.

Pour plus d’informations, voici quelques liens utiles :
Son site web : http://www.collectionbrucelee.com
Sa page Facebook : http://fb.collectionbrucelee.com
Sa chaîne Youtube : http://youtube.collectionbrucelee.com
Son Livre : http://book.collectionbrucelee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *