Blanzy – Avis de recherche des nouveaux arrivants

La Ville de Blanzy communique.

NOUVEAUX ARRIVANTS

Réception des nouveaux arrivants 2019 : inscrivez-vous !

Chaque année, la ville de Blanzy organise une cérémonie destinée aux Blanzynois arrivés dans l’année.
Si vous avez emménagé à Blanzy entre l’été 2018 et août 2019, faites-vous connaître auprès du service communication (Tél. 03 85 68 00 99 ou communication@blanzy71.fr).
Vous serez conviés le 13 septembre, afin de faire connaissance avec les élus blanzynois lors d’une réception conviviale. Ce moment permettra de faire connaissance, mais aussi et surtout de mieux connaître la ville, ses actions, les animations pour les petits et les grands… en bref, tout ce qui concourt à faciliter la vie des familles.

Un cadeau de bienvenue vous sera également remis, et le verre de l’amitié clôturera ce moment chaleureux.

Réception des nouveaux arrivants – Vendredi 13 septembre 2019 – 18h30

2 commentaires

  1. Ça sent les élections
    Blanzy ville morte et dortoir
    Plus aucun centre ville

  2. Pour info à l’attention de Jean M….,
    Tout d’abord, bravo pour ce commentaire constructif qui, j’en suis certain, va faire avancer les choses. 😉

    La réception des nouveaux arrivants n’a rien à voir avec de quelconques élections. Vous ne le savez pas mais l’accueil des nouveaux arrivants a été instauré dans les années 2000 et a lieu chaque année.

    Concernant la prétendue « ville morte », sachez (car là non-plus vous ne le savez pas) que Blanzy est une ville VIVANTE comme le prouve l’envergure du tissu associatif, les animations et diverses manifestations comme la foire et le festival « Blanzy en mars », pour ne citer que celles-ci.
    N’oublions pas les investissements privés faits par certains commerçants, ainsi que les services à la population – notamment concernant la petite enfance – que bien des villes nous envient. Mais ça, vous ne l’ignorez aussi.

    Concernant les difficultés des centre-villes, Blanzy est loin d’être la seule ville touchée, et si vous avez la solution pour remédier à ça (vous semblez l’avoir puisque vous critiquez), publiez-là d’urgence, ça rendra service à des centaines de villes…

    En conclusion, très cher Jean M…., je vous donnerai, si vous l’acceptez, un conseil d’ami : tenez-vous informé de la vie municipale et abstenez-vous de lancer des critiques aussi inutiles que stériles. Cela vous évitera de vous ridiculiser publiquement.

    Bien à vous,
    MicMont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *