Hôpital – « La chirurgie ferme le 26 avril 2018 »

Les carottes sont cuites, archi-cuites même à l’état de purée, « la chirurgie au centre hospitalier Jean Bouveri ferme le jeudi 26 avril 2018 » d’après un chirurgien.

Cette information, le président du Codef, Michel Prieur la tient d’une conversation avec un chirurgien du CH montcellien dont il a fait part à la presse ce matin: « Vous continuez à vous battre sur des trucs qui sont déjà quasi terminés. C’est déjà mort? c’est plus que mort, le service (chirurgie) ferme le 26 avril. A partir de cette date, il n’y a plus de service de chirurgie ».

Ce chirurgien dont nous ne connaissons toujours pas l’identité poursuivait: « La direction a déjà tout réglé, c’est étonnant que vous ne soyez pas au courant notamment via la mairie. Le personnel est déjà dispatché dans les services, les infirmières de chirurgie sont à gauche à droite dans les services de médecine, le service stérilisation est quasiment démantibulé, je ne vois pas comment on peut sauver quoi que ce soit ».

Nous reviendrons sur cette information.

Jean Bernard

3 commentaires

  1. Macron et son gouvernement veulent massacrer les services publics. Mais, rassurez-vous, les cliniques et hopitaux privés porront vous accueillir!!!

  2. Maurice Gagnard et tous le PCF sait toujours battu pour sauver cette hopital que Montceau les mines a besoin comme tous ces villages alentour compte sur cette hôpital honte a mr Macron il prefere donner 20 euro par jours au étranger en situation irrégulière
    Les Francais sont attacher au service publics au hôpitaux a nos préfecture etc
    J.ai honte de se qui se passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *