GSXR’ DAY – Pas tout à fait un coup fumant

La moto a ses adeptes mais tout le monde n’est pas adepte du bruit à outrance. Certes, c’est juste un week-end dans l’année mais pourquoi alors se priver d’une soirée avec Jean-Marie Bigard, c’est juste pour quelques heures. Nous devrions y revenir prochainement.

Ceci dit, le GSXR’DAY plait à un certain public mais comme pour d’autres événements, l’intérêt s’érode. Cela n’enlève rien à la qualité du plateau proposer et au travail des organisateurs même si le show présenté de nuit aurait mérité un surplus d’éclairage.

Le feu, le bruit, des acrobaties, celui qui se trouve au bord de la piste, aucun doute possible, il aime ça. C’est spectaculaire. A ne pas reproduire sur votre moto. Sur la piste, ce sont des professionnels. C’est leur métier.

Pour ses quinze ans d’existence, l’association du président Christophe Rougement espérait davantage de public. Il était au moins connaisseur.

J.B.

2 commentaires

  1. Bonjour, nul doute que les amateurs de motos ont apprécié, je le respecte. Mais à l’heure où on va interdire certains véhicules dits polluants, qu’on fait un procès pour une sono d’animation, un coq qui chante, … j’ai du mal à comprendre qu’on autorise encore ce genre de manifestation . Le colibri que je suis aura bien du mal à sauver la planète , que faut il faire pour que les gens se sentent concernés ? un plaisir éphémère est privilégié. Bonne chance !!

  2. Bonjour, le Gsxr’day existé depuis 15ans et oui il polue mais ceux qui n’aime pas n’ont qu’a tracée leur route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *