Gilets jaunes – Un chauffeur au sang chaud

12 h 20 – Tout le monde n’apprécie pas de patienter de longues minutes à l’échangeur du Magny sur la RCEA, surtout les chauffeurs routiers.

Ce matin, un premier camion a forcé le barrage dans le sens Paray/Chalon d’un grand coup de pare-choc dans la barrière verte. Peu après, c’est un chauffeur espagnol,particulièrement nerveux qui a tenté de se frayer un passage à son arrivée au filtrage, toujours dans le sens Paray/Chalon. Au passage le camion a littéralement explosé des palettes de bois disposées sur la chaussée.

Heureusement les gilets jaunes présents sur la RCEA se sont écartés pour éviter le poids lourd avant que l’un d’eux ne déclenche le frein d’urgence. Le chauffeur très énervé est descendu de sa cabine et s’est vite retrouvé entouré de gilets jaunes. Coup de chaud sur la RCEA.

Très vite la police est intervenue et le chauffeur, accompagné d’un policier, a quitté la voie express.

Jean Bernard

3 commentaires

  1. A quand la fin de l’impunité pour ces preneurs d’otages ? Entrave à la circulation, mise en danger de la vie d’autrui, ce matin lancé à 110 j’ai bien failli en mettre 2 sur mon capot. Cessez d’emmerder le citoyen lambda et allez filtrer les abords de l’Elysée et de Matignon si vous voulez être vus, parce que là vous ne faites que vous mettre toute une population à dos. Zéro soutien pour vos actions.

  2. il faut préciser qu’un arrêté préfectoral interdit la circulation au + de 7,5t sur la rcea et ceci de 6 à 18h, comment se fait il que les PL continue à circuler sans être interpellé et stoppé et chauffeur verbalisé ??quelle réponse de ceux chargé de faire appliquer ce décret ?

  3. enfin une personne qui réagit car mème les personnes qui disent vous soutenir en passant commencent à en avoir marre de vos conneries , et une question , ,,, au magny si on enlève tout ses syndicalistes venus de l’extérieur et envoyés par la cgt lfi et le pc combien de personnes du bassin minier ? outre les tètes connues vu lors des manifestations organisées par ses partis et syndicats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *