Autun – Qui a volé la montre de soins ?

COMMUNIQUE d’Agnès Curtil

La Boutique d’Agnès à Autun

« Vol Montre de soins »

Ce samedi 22 décembre en fin de journée, malgré le dispositif de surveillance, une personne sans bonnes intentions a « emprunté » , ou plutôt dérobé à la boutique, une montre soft laser de soin dans une boite (photo ci-joint).

Cette montre est un outil thérapeutique manipulée exclusivement par des thérapeutes formés et avertis,  tant elle est complexe d’utilisation et que le nombre de ses contre-indications est important.

La personne n’a pris que la moitié du colis, sans les accessoires qui lui permettraient de la faire fonctionner normalement.

Cette personne a la possibilité de la déposer anonymement et gratuitement sous enveloppe en boîte postale avec le numéro 300 43 ou à la mairie aux objets trouvés au nom de la Boutique D’Agnès ou même à la boutique si elle le souhaite….

Ce qui me peine le plus est que cet objet se destine aux plus modestes, puisqu’une séance en forfait est au prix de 4€.

Elle prive de soins toutes ces personnes qui en ont bien besoin.

J’espère profondément que la magie de Noël et des fêtes fera prendre conscience du rôle qu’elle a comme nous tous dans notre société :

la compassion envers son prochain et l’aide aux personnes en souffrance, c’est,  je crois,  la seule façon de nous comporter en vrais êtres humains.

En vous remerciant infiniment pour l’aide que vous pourrez nous apporter

Agnès Curtil

la Boutique d’Agnes
16 RUE GUERIN
71 400 – AUTUN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *