Gilets jaunes – Le Magny sur la RCEA à Génelard

« Nous serons dans le coin » avaient-ils dit mercredi soir à l’assemblée générale à la salle des fêtes du Magny. Effectivement, les gilets jaunes en ce samedi 9 mars 2019, acte XVII du mouvement populaire sont dans les parages.

Certains d’entre eux assistent actuellement au grand débat à la salle des fêtes du Bois du Verne organisé par le député Raphaël Gauvain, alors que d’autres, dès 14h, prirent la direction de Génelard.

Ils étaient environ 70 à filtrer à la sortie de Génélard sur la RCEA dans le sens Paray-Montceau. Peu avant 15h, deux véhicules de gendarmerie sont arrivés sur les lieux, puis encore trois trois autres. Dans le calme et sans précipitation, les gilets jaunes ont quitté l’échangeur et rendre la circulation aux véhicules.

Jean Bernard

8 commentaires

  1. Sont têtus. ….ils tiennent à emmerder le monde. Continuez les gars…. ça fait monter la côte de macron

    • On adore faire cà ha oui
      Faut sortir de votre zone de petit confort
      Un.jour on.sera tous au resto du coeur😉😉😉

      • un rien vous amuse…..mais vous ne nous amusez plus…..à foutre l’economie à genoux comme vous le préconisez….un beau programme plein de démocratie et de libertés

        honte à vous

      • Pour que les restaus du coeur existent ils faut qu’ils y en a qui paient ! Et aujourd’hui, ceux qui paient, ce sont sont les cibles que la CGT et de toutes les extremes essaient d’éliminer. Ensuite, ces gens seront heureux d’être à la tête d’un …… champs de ruine ….

  2. Il ni a pas de limite dans la bêtise. Gilets jaunes vous baissez en nombres et le Président remonte.
    Tout compte fait vous lui êtes utiles. Inutiles pour les usagers, les commerçants coûteux pour la société et un spectacles lamentable pour les étrangers qui empreintent nos routes.
    Continuez le Présidents a de beaux jours devant lui. LREM gagnera les Européennes et il pourra en douce vous remercier.

    • Effectivement, les résultats des élections seront très intéressants. Mais si les extrémistes perdent ces élections, ne doutons pas qu’ils remettront en cause ces résultats, car la démocratie les arrange, uniquement quand elle les satisfait.

      • Je pense que vous n’avez rien compris car même les extrêmes montent dans les sondages et cela grâce aux gilets jaunes.
        Ils sont devenus des pourvoyeurs de voix.
        Alors vos leçons de Démocratie vous pouvez les diffuser à un public déjà acquis à votre cause (perdue) où bien les garder pour vous!
        Salutations.

  3. Bravo gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *