Gilets jaunes acte III – Une intendance à la hauteur de l’événement

13 h -Qui a dit que les gilets jaunes étaient ni organisés ni structurés ? Ce samedi 1er décembre2018 à l’échangeur du Magny, les pôles mis en place à la réunion mardi à la salle des fêtes font preuve de toute leur utilité. Même la presse n’a pas été oubliée avec tables et électricité. Des conditions de travail parfaites.

Mais un bon gilet jaune qui manifeste est un gilet jaune le ventre bien rempli, surtout à l’heure du déjeuner. Et là encore avec la solidarité de commerçants, d’habitants _ souvent des anonymes _ la nourriture abonde. C’est à la bonne franquette mais tellement agréable à cet instant de la journée. Chacun tient son rôle. David travaille dans la métallurgie. Auparavant il était cuisinier, il n’a pas oublié le tour de main pour faire revenir les côtelettes.

Le barbecue fonctionne à plein régime et ces dames, toujours avec le sourire font le service. La journée va être longue,, il faut reprendre des forces.

Jean Bernard

2 commentaires

  1. On a bien compris votre soutien au mouvement GJ. On aurait aussi souhaite le point de vue des personnes qui ne soutiennent pas.

  2. Il faut bloquer l’état et non le peuple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *