Football National 3 – Le FCMB avec le soutien du public contre Quétigny

Le FCMB n’a plus le choix, il doit impérativement s’imposer aujourd’hui sur sa pelouse contre Quétigny (photo archives).

 

FCMB – Quétigny samedi 4 mars 2023 à 18H00 au stade des Alouettes à Montceau-les-Mines. 

Retour aux affaires en fin d’après midi aux Alouettes ce samedi pour le FCMB. Il reçoit l’équipe de Quétigny classée dernière du groupe avec un capital points de – 3 points imputable à un défaut d’entraineur diplômé minimum du DESJEPS.
Quétigny a été pénalisé de 6 points suite au non respect de l’article 12 et 13 de ce même statut.
Cette équipe de Quétigny n’aura connu qu’une seule victoire depuis les trois coups justement lors de la 5ieme journée de ce championnat de N3 contre… le FCMB.
Un FCMB qui se voudra revanchard et qui n’aura pas d’autres alternatives que de l’emporter. Les Rouge et Blanc nettement mieux depuis la prise de fonctions de Christophe Forest voudront encore y croire dans ce championnat compliqué pour eux.
Ils pourront compter sur un Pierre Yves Letienne de plus en plus performant dans l’entrejeu montcellien et qui s’affirme en marquant maintenant. Il ne sera pas le seul joueur montcellien en net regain de forme. La défense devrait s’articuler autour de  Koumba, Moscato. Cissé, Ndiaye voir Legris et Hugo Large qui sont mieux que des doublures dans l’arrière garde du FCMB
Au milieu on devrait retrouver Diagne et Fournier accompagnés de Pierre Yves Letienne
Devant, Cawdy Williams blessé samedi dernier à Pontarlier sera  t il en mesure de faire son retour? Assisterons nous au retour de Mourad Merabi et Chevalier?
Christophe Forest connaitra t’il sa 3ième victoire consécutive sur le rectangle vert ce samedi ?
Réponse aujourd’hui sur le coup des 20H00 devant un public plus nombreux qu’à l’accoutumée pour encourager les Rouge et Blanc.
J-F.P.
Après la réserve de Pontarlier le week-end dernier –  Pour l’heure, le FCMB doit fournir à la Ligue des explications sur le fait d’avoir fait jouer Fred Koumba à Pontarlier alors que ce dernier aurait dû purger son match de suspension. Montceau avait pourtant créé la surprise en s’imposant 1 à 0 chez le leader. La Ligue Bourgogne Franche-Comté statuera le 9 mars. Le FCMN pourrait perdre les 3 points de la victoire.


17e journée



Classement

Un commentaire :

  1. Soutien aux joueurs et à l’entraineur, oui, mais pas aux dirigeants, vu la « bourde » contre Pontarlier, ils ne le méritent pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *