Football N3 – Déplacement très compliqué du FCMB chez le leader

En octobre 2024, aux Alouettes, Montceau égalisait dans le temps additionnel en seconde période (1 – 1) contre Saint Maur Lusitanos.

 

 

La victoire à la dernière minute dans le derby contre le FC Gueugnon , il y a huit jours aux Alouettes, est déjà loin dans les esprits des joueurs montcelliens et encore bien davantage dans le regard de l’entraîneur, Lionel Large.

La semaine n’a pas été de tout repos pour le coach qui a vu défiler des joueurs malades, Amir Ouchem et Isaac Moscato avant le déplacement à Saint-Maur Lusitanos, prendre en compte les suspensions de Jérémy Cretin et Pierre-Yves Letienne, l’unique buteur contre le FCG et gérer les absences pour raisons professionnelles de Romain Gouillat et David Obarogie. Lionel Large récupère Robin Legris qui a purgé son match de suspension contre Gueugnon. On notera également le retour dans le groupe de Max Demougeot après une très longue absence.

Nous sommes donc loin des meilleures conditions de préparation pour aller défier le leader de la poule G de National 3 ce samedi 8 mars à 18h. Déjà au complet la tâche du FCMB aurait été compliqué mais là, elle va s’avérer « très compliqué » observe l’entraîneur. « Ramener un point serait une grosse satisfaction » note-t-il.

Parfois, néanmoins, c’est dans la difficulté que des équipes révèlent des valeurs insoupçonnées même si les Montcelliens ont toujours fait preuve, surtout à domicile, d’une grande cohésion de groupe. En déplacement toutefois, ce n’est plus la même chanson, il y a toujours quelques couacs dans la partition. Mais chaque rencontre est différente. A Saint-Maur Lusitanos, les Reds ne pourront que surprendre agréablement.

C’est tout ce qu’on leur souhaite pour ce déplacement en région parisienne.

 

J.B.

 

 

 

 

Le programme

 

 

 

 

Classement

 

Les commentaires sont fermés.